Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indigestion mentale * Toxyc *
26 août 2006

Séance tattoo Fred Laverne

Hier le 25 Aout j'ai été continuer le tattoo. On pensait faire quelque chose puis on terminera par autre chose.

Tout d'abbord Fred à commencé par remplir les manques de ma serpente Geisha. Là, tout allait bien encore pour moi, enfin presque ^^ Fred n'était pas encore atteind par son syndrome du fou tatoueur ;)

tattoo_25

Apres environ 45 mn de remplissage, peut être plus, peut être moins, on a fait la pause clope (Enfin lui et Eny), prit les deux, trois clichés puis on a commencé à voir pour ce fameux dragon qui devait se trouver face à l'autre... Mais il a bien fallu se résigner... Il y aurai eu un peu trop de blanc en reste, le bras se serai trouvé vide à un endroit. On a donc vu pour un autre endroit mais là, la symbolique n'avait plus son effet pour moi et l'agressivité du dragon n'aurai pas collé avec moi. On a donc faillit tout laisser tomber lorsque monsieur Fred a trouvé une idée. Remplacer mon petit vieux dragon par la continuitée d'un nouveau qui descendrai le long du bras. L'idée excellente on a décidé alors de terminer juste par la couleur sur la pivoine du haut et les quelques fleurs de cérisier. Couleur Fushia et rose. Il commencait à se faire tard je l'admet...

tattoo_25

Mais vers la fin il y a eu comme une transformation... Oui oui Sergio était aussi là pour le voir, Eny aussi d'ailleurs ! Fred avait de plus en plus l'air d'un tatoueur fou ^^ La preuve en photo ci dessous. Flou mais là tout de même ^^

Fred_Laverne_25

Heureusement tout s'est bien terminé et nous avons tous finit à la pizzeria d'à coté. La fatiguea a fait tout le reste et on a bien rit avec les débilité de l'un et de l'autre (surtout de Sergio et Fred).

Une bonne aprem et une bonne soirée tous ensemble, "paisiblement" attablés. Une de mes dernière soirée au restaurant sur la cote pendant un petit moment je pense. Ca va me manquer tous çà et surtout les conneries d'un peu tous le monde quand on est bien attaqué par la fatigue ^^

La suite serra pour bientôt je l'espère, plus tard certainement... j'en sais trop rien mais bon comme on dit : Qui vivra, verra !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité