Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indigestion mentale * Toxyc *
14 juillet 2006

Trop, trop, trop...

Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue écrire quoique ce soit en ce lieu mais aujourd'hui j'ai besoin de polluer un brin mes pages.

Cette chaleur devient insoutenable, non elle l'est !

Plus de 35° dans cette pièce... je me suis sentie mal deux fois déjà dans une même journée. Les douches n'y font rien. Il fait beaucop trop chaud pour moi. J'aimerai me trouver un endroit ou je supporterai mieux les étés parce que là j'en peux plus. Que ce soit ici ou sur Montpellier, c'est trop, vraiment trop chaud pour ma petite personne qui déteste le "trop" chaud.

Même ma chienne est completement crevée par cette chaleur. Que nous étions mieux là haut, à la montagne. Entourée d'herbes et d'air. certes un soleil de plomb mais de l'air en plus. Chose qu'ici il n'y a pas !!! Certes un gros con aussi qui m'a un peu fait péter les plombs mais bon, déjà je lui ai vite fait remarquer qu'il n'était pas le roi du village et de plus vu qu'il n'est là qu'un jour tous les 4 mois, c'est bon, je ne devrai plustomber dessus, avec sa tête d'hypocrite et sa fausse carrure d'athlète! En bref je préfèrerai me retrouver la haut qu'ici. G. doit être bien mieux que moi en ce moment. La dernière fois, j'avais même presque trop froid avec l'orage qu'il y avait eu. Mais qu'est ce que c'était bon... avoir froid en été... le pied!

En attendant je suis là et je crève de chaud, il n'y a pas d'air,  je ne cesse d'aller dans la douche pour essayer de ne plus refaire de malaise comme tout à l'heure et ne plus trop avoir envie de vomir mes tripes. J'ai mis des serviettes mouillées un peu partout devant les ventilo histoire de perdre un ou deux degrés mais dans cette petite pièce c'est vraiment difficile de faire descendre la température. trop petite pièce pour un pc trop chaud. Jpense que je vais l'arrêter un peu jusqu'a 20h.

Jvoulais travailler un peu mais je n'ai pu le faire que 2h, après c'était bien évidemment trop dur. Si encore j'avais mon pc avec moi. Il chaufferai moins mais ce vieux truc chauffe beaucoup trop...

Je n'arrive même pas a boire mes 3 litres d'eau tellement l'envie de vomir est présente. Tant pis je me ratrapperai ce soir.

Bon jvais essayer de trouver un peu de fraîcheur au milieu de cette chaleur étouffante !!! et peut être me reposer un peu pour oublier tous le reste, toutes ces choses qui se passent en ce moment dans ma vie mais qui ne seront pas inscrites ici aujourd'hui... juste oublier un peu le "trop" !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité