Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indigestion mentale * Toxyc *
23 juin 2006

1 + 1 = 0? (13h42 de l'apres midi)

Celà va bientôt faire un mois que les distances ont été mises entre nous. Pour soit disant mieux réflechir. Pour que je sache ce qui me ramenerai vers lui. Et à la place de çà tout est en train de se détruire encore plus.

On parle de réconfort dans un moment difficile, on vous dit qu'on espère ne pas être que du réconfort. Si ce n'était pas lui qui devrai me donner le plus grand réconfort qui est ce ? Mes amis? oui bien sûr mais ce ne sera jamais le réconfort d'une personne qui vous aime avec un grand "A". Ca me paraît si logique. Il me demande de ne pas venir lui parler juste pour du réconfort mais lui ne me parle que du matériel. Qui paraît le plus amoureux dans tous çà? Celui qui désir du réconfort ou celui qui désir avoir du comfort?

Je ne comprend plus rien. Réalité, réalité, réalité. La réalité c'est aussi le fait qu'en presque deux mois il ne m'a pas montré qu'il voulait continuer avec moi par amour. Qu'il faut aussi que je pense matériel... Et apres je dois trouver la bonne réponse? Comment faire si on ne sent rien de l'autre coté? Si on ne se sent pas plus aimé qu'avant?

Je pensais que l'écris envoyé lui aurai fait comprendre certaines choses mais même pas... Il pense tellement "esprit" qu'il ne répond que "esprit"... je suis triste et fatiguée de toute cette merde. Je cherchais une réponse pour nous rapprocher, à la place de çà je n'ai que des réponses pour m'éloigner... peut être est ce ce qu'il désir mais n'ose t'il pas me le dire? Et si c'était çà?

Qui parait le moins amoureux lorsqu'une personne se bat pour récuperer une véritable vie de couple? la personne qui se bat ou celle qui est là et ne veut ou ne peut rien voir? ... le coeur souffre pour des tas de choses mais surtout par Amour. Peu importe quel amour... il en souffre attrocement. Et puis il y a ceux qui ne souffre presque pas pour l'Amour entre deux êtres mais seulement pour l'Amour amitié ou l'Amour familliale. Ceux qui discernent peut être trop l'Amour tout court. Je ne sais pas. mais c'est vraiment domage de rater des histoires qui auraient pu être belles, par l'aveuglement...

Je ne pense pas matériel parce que pour moi le moment n'est pas au matériel mais aux sentiments. Est ce grave?

Ou alors j'ai faux sur toute la ligne et il a raison, je ne devrai penser que matériel... mais ou se trouve l'Amour là dedans?

Je me prend une de ces totale dans la gueule. Celle ci est vraiment belle... santé, sentiments... que reste t'il avant la méga totale?

Je ne m'en releverai que plus forte (je l'espère) mais aussi plus méfiante encore que je ne l'étais et certainement plus renfermée aussi. C'est domage... et triste...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité