Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indigestion mentale * Toxyc *
23 juin 2006

Résultat d'un résultat... (10h10 du matin)

J'ai si peu dormie cette nuit. Je me sens tellement fatiguée...

J'ai attendu toute la soirée un mail de sa part, un peu de réconfort mais rien. Aujourd'hui je devrai aller voir un médecin mais personne pour m'y amener, pas l'argent pour prendre de taxi, donc je resterai là, essayant de ne pas trop penser.

J'ai tout de même appelé mon médecin de Montpellier mais soit il n'était pas plus apte à répondre soit il n'avait pas les données nécéssaires mais sa réponse a été aussi vague que l'autre que j'ai eu hier. "C'est le fonctionnement des reins". Voilà la seule chose que l'on m'ai dite et que j'avais déjà lu sur le net. Mais je n'en sais pas plus. L'angoisse me menace sans cesse, le temps tout d'un coup me parait trop court. J'aimerai déjà être la nuy prochaine pour dormir et ne plus penser.

La journée va être si longue,.. trop longue à mon gout. Je ne sais pas quoi faire pour compenser le trou du temps. L'ordinateur me donne mal au dos, mes yeux ont du mal à suivre l'écran (certainement par le manque de sommeil), je n'ai personne à voir de spécial... je me suis brouillée avec ma mère à cause de mon stress excessif et de sa personne si "délicate" (ironie) avec moi pour me rassurer, m'aider.

Je vais faire comme les autres jours; continuer à boire, à prendre mon homéopathie, à prendre un efferalgan si j'en ai besoin... même si j'ai pû lire que c'était peut être lié à l'évacuation des médicaments.

Pendant que  j'écris, "Alpha" en fond sonore, le clicketi du clavier, un peu de bruit au dehors et des larmes qui monte en même temps que mon angoisse... je me sens faible. Faible psychologiquement et corporellement. J'aimerai avoir la force. Je ne sais pas quel chemin prendre pour la trouver. J'aimerai zenner un peu mais j'ai du mal aussi. Peut être devrais je partir à la montagne maintenant, m'en foutant de tout. Mais ce ne serai pas vraiment sérieux de ma part. Ceci étant, je ne fais pas plus ici... et puis la haut il doit bien y avoir des médecins au cas où, ou bien des pompiers... J'en sais foutre rien à vrai dire. La seule chose que je sais vraiment c'est que j'aimerai être rassurée. Par quelqu'un, par un spécialiste, par un simple médecin... et à la place de çà je me retrouve comme une conne enfermée dans cette chambre, qui me rappelle lorsque j'étais en age d'adolescence, l'age de tous les bonheurs mais aussi des malheurs, et je suis seule face à ces résultats de merde...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si c'est du réconfort, mais sache que je pense à toi et que j'espère de tout coeur que tout ira vite mieux pour toi... Peut-être que tu devrais, aller quelques jours à la montagne, ça te changerait les idées, tu pourrais emmener Hera se balader dans des chemins tranquilles, profiter de la fraicheur de l'altitude... <br /> Prends soin, j'espère que ce n'est pas trop grave. Je ne peux pas t'appeler faute de forfait, mais je ne t'oublie pas.
Publicité